40% de rabais sur VG-tour

Trucs sur les semis et nouvelles fraîches!

Dans notre capsule du 2 min d'aujourd'hui, on dépasse un peu avec une mise à jour importante concernant la livraison des produits. Il est important d'être honnête avec notre clientèle et d'expliquer notre cheminement,  nos embûches, dignostique et pronostique de nos avancements.

Dans cette première partie, j'explique exactement la réalité de notre startup qui se doit de vivre une injection de capitaux pour lancer ses opérations avec fluidité et dans le but d'atteindre une rentabilité nous permettant de fabriquer des Végétour au prix annoncé tout en nous permettant de vivre de nos activités autonomistes.

C'est un défi majeur pour notre équipe. Parfois épuisé, nos liens se renforcissent à travers ces épreuves de notre accouchement. Nous devons générer un certain volume de vente avec les murs végétalisés en inventaire pour reprendre la fabrication de nos Végétours ici même au Québec.

 

Surveillez demain, je parlerai plus en détail de la prochaine étape pour les livraisons dans votre secteur.

 

Quelle saga! Rebondissement, festival des imprévus, délais administratifs assomants. C'est la total! Bienvenu dans l'aventure des pionniers du novueau monde!

Notre plan de match est tel que bientôt, nous serons en mesure de déployer nos propres leviers financiers, j'usque là, il faut être indulgents et continuer de supporter notre effort de mettre au monde une entreprise, un fleuron québécois de l'autonomie pour les familles.

 

En deuxième partie, vers 18 minutes, je discute avec vous de mes petits trucs pour faire mes semis. Mes petits outils pour faciliter la chose et cela complète très bien la première partie consacrée aux semis.

Une troisième partie sera effectuée lors des translants.

Bon visionnement!

Yannick Tremblay,
Président, fondateur de Végécube