Dans le cadre du Grand Chantier,
il nous faut nous donner des outils pour faire pencher la balance culturelle vers l'autonomie alimentaire. Certes, plus le monde se referme avec l'inflation, plus les gens y sont invités, mais l'autonomie va beaucoup plus loin que le simple volet monétaire, c'est une question de sécurité alimentaire territoriale.
Dans le cadre des activités de la Fondation Végécube, nous avons donc mis en place les premières pierres du programme Chut, parlez-en! Afin de faire la promotion des nouveaux modèles de réussite avec un groupe d'ouvriers numériques de la conscience, un groupe de likeurs qui au lieu de faire comme les haters, vont exprimer de concert leur endossement de tout ce qui touche leurs valeurs autonomistes. Un comité est en formation, il se rencontre en janvier et pour l'instant, nous démarrons avec une page d'inscription et d'information dont nous vous invitons à rejoindre en grand nombre, en fait notre nombre sera garant de notre impact sur le changement par notre présence dans l'univers numérique.
Soyez dans l'action, même dans le monde numérique, soyons ensemble ce noyau qui fait pencher la balance telle que dans la théorie du centième singe.
Serez-vous le centième singe? Nous le saurons dès que la balance aura penché!
Visitez la page https://chutparlezen.com et inscrivez-vous!