grande liquidation de végétour non peinte

On améliore nos procédés de fabrication!

Maintenant que nous avons lancé notre ligne de production, il est d'usage de prendre un petit peu de recul pour mettre en chantier les nouveaux équipements de fabrication qui nous permettrons de produire plus efficacement, avec plus de précision et de régularité, les composants essentiels de nos merveilleuses Végétours.

La plupart de nos gestes de production étaient réalisés manuellement en ce qui concerne la fabrication des premières 62 Végétours. Nous savions que la ligne de production serait certainement plus productive mais, il fallait bien commencer quelque part!

Nous avons donc testé le comportement de notre premier équipement soit la PVGT-001 qui consiste à percer et plier le cabinet de PVC en série et de manière uniforme permettant la production en chaîne de cet élément.

Mais le reste, soit la table de refroidissement et d'assemblage, la fabrication des bras articulés pour tenir les lampes et le percage des panneaux de côtés, tout se faisait à la main. Cela nous auras permis de tout considérer soit le flux de production, l'espace de stockage des pièces et moultes détails d'assemblage. 

Nous recommancerons la production dans 2 semaines avec un nouvel équipement nous permettant de plier et de percer les bras de PVC ainsi que de percer les côtés de renforcissement ce qui augmentera notre volume de production quotidien.

Un troisième équipement est pratiquement terminé également, le PVGT-003 qui consiste à une table de mise à l'équerre pour préparer les panneaux de PVC que nous recevons à l'état brut. Cela économisera beaucoup de temps de préparation pusique cette étape est également  Nous vous présenterons tout ceci dans un prochain article!

Lancer une entreprise, c'est passionnant!

Yannick Tremblay,
Président fondateur Végécube inc.